Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

vendredi 29 juillet 2005

"En rouge, ca va plus vite"

Cette semaine, après un début de juillet exceptionnel question vent, l'été a repris ses droits et la pétole et les orages sont revenus...

Donc on trouve des occupations diverses... Par exemple, regarder par la fenêtre passer les avions et leurs ombres au sol, faire des tests de personnalité débiles, faire le ménage, ou encore s'amuser sous Photoshop et dessiner des remorques pour matos de wind, pour illustrer un post sur le forum de Windsurfing 33

Photomontage Citroen C4

Maintenant, il ne me reste plus qu'à gagner au loto pour me payer ça. Ou vendre un rein.

PS : Je déconnais pour le ménage.

lundi 11 juillet 2005

Top Session + Top matos, manque plus que le top rider

Samedi j'ai pu essayer ma nouvelle voile dans des conditions de rêve : Ciel bleu et soleil, eau chaude, petit vent sympathique, et un bon nombre de windeux pour se tirer la bourre !

Voici les premières photos (pas top) mais il y en aura d'autres, avec moi dessus, une main dans l'eau (Héhé, le gros cliché de pub :-p)

lundi 4 juillet 2005

I Love the smell of coffee in the morning

Il y a quelques mois, j'ai été fasciné par les affiches pour le café Lavazza, qui sont à mon goût particulièrement réussies :

un kawa avant le décollage

Minou !

Ces images font partie d'un "Calendrier", réalisé par Erwin Olaf. Les 6 autres images et surtout les photos du backstage sont sur "Lavazza Calendar 2005" (ce lien ouvre un popup flash). Notez l'énorme travail de retouche photo, notamment sur le grain de peau des mannequins.

Bon à part ça, n'y voyez aucune pub pour Lavazza : le café que je préfère n'a pas de marque et il se déguste dans une brûlerie de Bordeaux :-)

vendredi 1 juillet 2005

Finalement...

Ma Windwing Hammer n'arrivant pas, j'ai annulé ma commande et me suis rabattu sur une North Sails Crossride 7.3m² : une voile légère et rapide. Elle n'est pas très puissante, mais se tient bien lorsque le vent monte, ce qui est idéal pour un gabarit comme le mien.

NS Crossride

La mienne est de couleur blanche. Elle est superbe, mais c'est salissant !

La construction est très soignée, il y a une foultitude de détails qui facilitent la vie, un peu comme sur la Warp de Fabien. Je prendrai bientôt des photos de la mienne.

Evidemment, les lois de Murphy aidant, quand j'ai voulu l'essayer, le vent s'est mis à souffler trop fort pour que je puisse l'emmener sur l'eau !